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+ 8,2 %
C'est la progression des investissements publicitaires des enseignes spécialisées sur un an à fin octobre 2005.
L'avis de lsa
Le non-alimentaire continue à tirer le marché publicitaire de la distribution. Selon le baromètre exclusif de TNS Media Intelligence pour LSA, les investissements bruts du secteur ont progressé de 8,2 % sur un an à fin octobre 2005, contre un recul de 1,9 % pour l'alimentaire (qui chutent de 11,6 % sur octobre, un record !).
Dans l'habillement (99 millions d'euros brut investis sur un an, + 10,7 %), H&M s'impose. L'enseigne, qui consacre plus de 4 % du chiffre d'affaires au marketing et à la publicité, affiche une part de voix de 19,8 %, gagnant 1,2 point, Kiabi et C&A reculant respectivement de 5,1 et de 1,1 points. Etam, qui vient de signer une grosse campagne dans la presse féminine, gagne 0,5 point.