Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Qui sont les plus gros annonceurs de l’entretien ? [Classement exclusif]

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 24/02/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Selon Kantar Media, les investissements médias bruts des acteurs du marché de l’entretien ont augmenté de 3,9% en 2015. Même si la télévision reste le premier canal de communication des marques, le digital prend l’importance.

Le plus gros annonceur dans l'entretien en France reste Reckitt Benckiser avec 89,3 millions d’euros investis, principalement pour Vanish et Cillit Bang.
Le plus gros annonceur dans l'entretien en France reste Reckitt Benckiser avec 89,3 millions d’euros investis, principalement pour Vanish et Cillit Bang.© Cilit Bang
Pour toucher le maximum de consommateurs, les acteurs de l’entretien privilégient la télévision pour communiquer. Selon Kantar Media, celle-ci représente encore 84% des investissements médias brut 2015, soit 326,7 millions d’euros. Un chiffre toutefois en baisse par rapport à l’année 2014 : -4,8%. En revanche, la communication sur le web se développe […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA