Publicité : à chaque saison ses fruits et légumes !

|

L’interprofession des fruits et légumes frais, Interfel, lance une campagne d’affichage nationale jusqu’au 28 novembre pour sensibiliser les consommateurs à la saisonnalité des produits, souvent synonyme de produits moins chers.

La campagne d'interfel sera diffusée jusqu'au 28 novembre dans six grandes agglomérations françaises dont Paris
La campagne d'interfel sera diffusée jusqu'au 28 novembre dans six grandes agglomérations françaises dont Paris© Interfel

Consommer des fruits et légumes à la bonne saison, c’est alléger son budget. Voici le message que l’interprofession des fruits et légumes frais, Interfel, entend faire passer au grand nombre. Pour cela, elle vient de lancer une campagne d’affichage, co-financée par France Agrimer et le ministère de l’Agriculture, qui sera diffusée à Paris puis dans 5 grandes agglomérations françaises (Lille, Nantes, Lyon, Toulouse et Avignon) jusqu'au 28 novembre. Ainsi que trois spot TV : "chou fleur et brocoli", "pomme et poire" et un film générique.
"Consommer les fruits et légumes en cœur de saison, c’est-à-dire au moment où ils sont présents en abondance sur les étals, permet au consommateur de bénéficier de produits de qualité au meilleur prix", assure Bruno Dupont, président d’Interfel. Pour faire passer le message, Interfel a travaillé avec l'agence Mediapilote autour de la campagne d’affichage. Un jeu concours sur la page facebook d’Interfel vient aussi en soutien de ce dispositif. A la clé : un mixeur plongeant Multiquick de Braun et son bol multifonction à gagner.

"Fruits et légumes frais" : Découvrez le spot TV générique

Et l'mage de la campagne d'affichage :

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message