Publicité : Aldi répond aux tweets à la télé

|

Le dernier spot d'Aldi diffusé depuis le 17 janvier 2021 à la télévision reprend des tweets positifs et négatifs qui parlent de l'enseigne. 

La dernière publicité Aldi montre des tweets jugeant l'enseigne.
La dernière publicité Aldi montre des tweets jugeant l'enseigne.

Toujours la même musique. Et un zoom sur un magasin Aldi devant lequel plein de tweets apparaissent en transparence. "Aldi c'est top" "Aldi c'est nul" , "Chez Aldi tu as tout pour 22 centimes"... Autant de réactions d'internautes qu'Aldi a décidé de reprendre pour sa dernière copie publicitaire :

Spot de la publicité :

Depuis dimanche 17 janvier 2021, Aldi diffuse un nouveau spot qui vient renforcer sa nouvelle signature d'enseigne, dévoilée il y a tout juste un an "Place au nouveau consommateur". Le dispositif de communication s’étendra jusqu’au 7 février prochain avec un film de 60 secondes également décliné en 45 secondes, puis en 3 films « preuves ». Le dispositif prévoit également de l'affichage extérieur et des spots radio.

« Cette campagne est pour nous l’occasion de présenter notre modèle et notre positionnement en répondant directement à une communauté qui ne manque pas de nous interroger, de nous interpeller, de nous challenger ou de nous valoriser, avance Aurélie Traude, directrice marketing et communication d'Aldi. En 2021, l'enseigne promet de réitérer ses investissements médias pour soutenir son positionnement.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message