Publicité : Amazon vante son service premium avec un petit poney [Vidéo]

|

"Little Horse" est la campagne publicitaire dévoilée par Amazon le 17 novembre 2015, pour son service Prime au Royaume-Uni. Réalisée par l’agence londonienne Joint, elle est diffusée à la télévision. 

Avec sa démarche nonchalante, le poney débarque dans un pré peuplé de pur-sang.
Avec sa démarche nonchalante, le poney débarque dans un pré peuplé de pur-sang. © Capture d'écran Youtube / Amazon

Quoi de mieux qu’un mignon petit poney pour convaincre ses clients ? Amazon a lancé le 17 novembre 2015, son spot publicitaire "Little Horse". Réalisée par l’agence Joint London, la publicité diffusée à la télévision, est destinée à promouvoir le service Premium au Royaume-Uni. Des grands pur-sang noirs paissent tranquillement dans un pré verdoyant, lorsque leur propriétaire décide de leur confier un nouveau compagnon : une petite boule de poil haute comme trois pommes. Le petit poney est snobé par les pur-sang qui le fuient. Abandonné, sa propriétaire décide de l’aider grâce au service premium d’Amazon : elle installe une petite porte pour son poney.

Amazon adepte des animaux mignons

Ce n’est pas la première fois qu’Amazon tente de convertir des clients à son service Prime, grâce à des animaux mignons. En août dernier, le géant du e-commerce assurait la promotion de son service Prime avec un petit bichon maltais avec une patte cassée. 

Les deux publicités d'Amazon

5 commentaires

FABIENNE CORT

20/11/2016 21h18 - FABIENNE CORT

Bravo ! Personnellement je craaaaque pour le petit poney mais aussi pour le petit bichon ! Enfin une pub dont on se souvient l'annonceur sans prise de tete, toute en tendresse. Impossible de ne pas sourire, de ne pas adherer a 100%.

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

ricard

03/07/2016 19h44 - ricard

enfin une pub agréable pleine de tendresse.................à regarder sans modération...

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Denise

27/12/2015 19h27 - Denise

Bonjour, Bravo pour vos publicités ''Little Horse'' et ''Le petit bichon maltais avec une patte cassée''. C'est super touchant. Si ca pouvait humaniser le monde un peu...mais bon. Continuer, j'aime ce genre de pub...La violence ou la guerre, c'est plein dans le monde... ca change un peu, c'est rafraichissant. J'espère que vous gagnerez un prix pour ces pubs. Merci Denise

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Clo

20/12/2016 13h37 - Clo

Tout à fait d'accord avec toi, Denise. Le message est clair : quand on aime son animal, un problème trouve une solution en sa faveur. Une publicité positive qui s'appuie sur des valeurs contrairement à toutes les autres y compris celles qui procèdent par la manipulation pleurnicharde pour faire vendre. Longue vie à l'imagination humaniste d'Amazon : continuez à attirer l'attention sur vos services avec autant de tendresse que d'intelligence. Clo

Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Kary

28/06/2016 22h04 - Kary

Tout à fait d'accord avec Denise . Magnifique pub , pleine d'humanité. Merci.

Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA