Publicité : Avec Altmann+Pacreau, Balsamik célèbre toutes les femmes [Vidéo]

|

Pour sa première collaboration avec Altmann+Pacreau, Balsamik dévoile, le 6 janvier 2015 un nouveau film publicitaire sous la signature "la femme standard n’existe pas". La campagne sera diffusée sur YouTube, les réseaux sociaux, et à la télévision. 

C'est Audrey Dana, la réalisatrice de "Sous les jupes des filles" qui a été choisi pour le nouveau film publicitaire de Balsamik.
C'est Audrey Dana, la réalisatrice de "Sous les jupes des filles" qui a été choisi pour le nouveau film publicitaire de Balsamik. © Balsamik

"La femme standard n’existe pas". La nouvelle signature de Balsamik pour 2016 entend "bousculer les conventions en célébrant en 2016, toutes les femmes qui ne rentrent pas dans les standards de beauté" explique un communiqué de la marque de vêtements "morpho", daté du 4 janvier 2015. Pour sa première collaboration avec l’agence Altmann+Pacreau, Balsamik dévoile un premier film publicitaire diffusé à partir du 6 janvier 2015. Dans le registre de l’humour, le principe est celui du décalage : le film "tourne en dérision les mensurations standard afin de mieux valoriser les avantages de ne pas être une femme parfaite" précise le communiqué. Taille 38, 1,70m, 55kg… Un à un, ce sont tous les clichés de la femme française standard qui sont moqués par la marque de "la mode qui aime toutes les femmes". Diffusé sur YouTube et les réseaux sociaux en version longue 55 secondes, le film sera visible à la télévisions sur les chaînes du groupe France Télévision et M6 en format 30 et 15 secondes.

La réalisatrice de "Sous les jupes des filles" à la manœuvre

L’agence Altmann+Pacreau a sollicité la réalisatrice Audrey Dana pour célébrer les morphologies de toutes les femmes. "Après son premier long-métrage ‘Sous les jupes des filles’, elle a déjà démontré à quel point elle comprenait la nature féminine et, surtout, qu’elle savait en tirer le meilleur parti par le biais de la comédie" poursuit le communiqué de presse de Balsamik. 

La vidéo de "la femme standard n'existe pas"

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message