Publicité : avec Duracell, les jouets ne meurent jamais

Duracell a révélé une nouvelle campagne publicitaire. Destinée au print, elle a été réalisée par l’agence londonienne Grey. On y voit des jouets littéralement transformés en squelettes car non équipés des fameuses piles Duracell. 

Partager
Publicité : avec Duracell, les jouets ne meurent jamais
Équipés de piles de mauvaises qualités les jouets sont transformés en squelettes. Enfin, c'est ce que Duracell laisse entendre dans sa nouvelle campagne publicitaire.

Prendrez-vous le risque de voir vos jouets se transformer en squelette ? Duracell a dévoilé sa nouvelle campagne publicitaire, sur le thème "Toys should live forever", réalisée avec l’agence londonienne Grey. Destinée au print, on y voit de célèbres jouets transformés en squelette : non équipés de pile Duracell, leur durée de vie est nécessairement limitée. Une campagne à double tranchant, on pourrait aussi comprendre que les jouets équipés de piles Duracell sont tellement increvables qu’ils se transforment en squelette. Il ne s’agit pas de la première collaboration entre Duracell et Grey, l’agence Grey Singapore avait réalisé en 2013 une campagne "Some toys never dies". Elle mettait en scène des jouets immortels qui venaient hanter les enfants qui les avaient délaissés.

Duracell avec Grey depuis 2012

Après avoir confié pendant 30 ans son image à Olgivy & Mather, c’est Grey qui avait remporté le budget publicitaire de la marque de piles et batteries en 2012. Couvrant l’ensemble du budget publicité de Duracell, celui-ci est estimé à 15 millions de livres (plus de 21 millions d'euros). La campagne est diffusée depuis avril 2015.

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

Harry Hope

Comptable Mid-Level (H/F)

Harry Hope - 03/02/2023 - CDI - Thionville

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

ZESTIA

ZESTIA

L’immobilier comme vous ne l’avez jamais vécu.

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS