Publicité : Cantona traverse (presque) la Manche pour Kronenbourg [Vidéos]

|

Kronenbourg 1664 a lancé début juillet 2015 une campagne publicitaire digitale avec Eric Cantona. Dans #LeBigSwim, l’ex-footballeur de Manchester United met 10 000 Britanniques au défi.

Une vidéo diffusée le 2 juillet 2015 révèle le défi qu'Eric Cantona lance pour Kronenbourg.
Une vidéo diffusée le 2 juillet 2015 révèle le défi qu'Eric Cantona lance pour Kronenbourg. © Capture d'écran Kronenbourg 1664 / Youtube

Accent anglais à couper au couteau, col roulé bleu : le célèbre footballeur Eric Cantona fait jouer ses talents d’acteur pour lancer un défi aux Britanniques dans une série de quatre vidéos pour Kronenbourg 1664. Diffusée depuis le 2 juillet 2015 via Twitter et Youtube la campagne #LeBigSwim créée par l’agence Olgivy & Mather Advertising London, met en scène l’acteur footballeur devant une maison alsacienne pinte de 1664 à la main. Le défi d’Eric Cantona est simple : si 10 000 Britanniques affirment que la bière Kronenbourg est "la plus goûteuse au monde" ou "the best tasting beer in the world" l’ex joueur de Manchester United traversera la Manche à la nage.

Défi presque relevé

Les Britanniques ayant répondu présent au défi lancé par le King, Kronenbourg a révélé dans une vidéo daté du 6 août 2015 la périlleuse traversée de Cantona. Enfin pas si périlleuse que cela : un yacht attendait l’ex-footballeur au large afin qu’il poursuive la traversée dans la piscine chauffée du bateau.

La campagne #LeBigSwim en vidéos 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA