Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

PUBLICITÉ : CARTE NOIRE, UN CAFÉ QUI N'EST PLUS NOMMÉ DÉSIR

Exit la saga publicitaire qui a tenu plus de trente ans autour du célèbre slogan « Un café nommé désir » ! Carte noire a décidé d'adopter un nouveau film publicitaire et une nouvelle signature : « Le temps de vivre plus fort » qui joue sur l'idée qu'« aujourd'hui le vrai luxe, c'est le temps ». Réalisé par Sean Ellis, le film est rythmé par le groupe Télépopmusik.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message