Publicité : E.Leclerc met l’accent sur ses experts des métiers de bouche [Vidéos]

|

Dans sa dernière campagne publicitaire, qui débute ce lundi 11 juillet 2016, E.Leclerc met sous les feux des projecteurs, via trois spots, ses professionnels des métiers de bouche. Bouchers, boulangers et fromagers de l’enseigne opposent leur point de vue sur la façon de mieux valoriser leurs produits. Une façon de souligner leur indépendance.

Les trois spots pour E.Leclerc, d'une dsurée de trente secondes, ont été réalisés par l'agence Australie, partenaire historique de l'enseigne.
Les trois spots pour E.Leclerc, d'une dsurée de trente secondes, ont été réalisés par l'agence Australie, partenaire historique de l'enseigne.

Que ce soit dans la forêt, lors d’une séance d’escalade ou à l’occasion d’une partie de pêche, le scénario reste le même ; deux experts divergent sur la façon d’obtenir le meilleur produit possible. Ces deux hommes ne sont autres que deux boulangers, bouchers ou fromagers de l’enseigne E.Leclerc. A travers ce spot, réalisé une nouvelle fois par l’agence Australie, E.Leclerc met en avant la qualité de ses professionnels des métiers de bouche.

Gage de qualité... et d'indépendance

Les trois publicités sont diffusées à partir de ce lundi 11 juillet 2016. En plus de vanter ses rayons frais traditionnels, forts vecteurs d’image pour les distributeurs, E.Leclerc en profite pour rappeler la liberté de ses professionnels, très chère aux enseignes indépendantes.

Publicité du boulanger 

Campagne concernant le fromager

Spot du boucher

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message