Publicité - Grande consommation

Outre Loïc Armand, président de L'Oréal France, réélu pour deux ans renouvelables à sa présidence, le conseil d'administration de l'Union des annonceurs (UDA) a désigné cinq nouveaux membres pour son conseil de direction : Jean-Luc Chetrit (marketing de P et G France) ; Claire Dorland-Clauzel (communication et marques de Michelin) ; Bernard Peyrical (communication de Pfizer), Odile Roujol (communication Orange France) et Pascal Tanchoux (communication de Kraft Foods France).

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2155

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message