Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Intermarché sort une nouvelle copie publicitaire à partir de ce dimanche 28 mars 2021, pour viser la cible des familles nombreuses.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Quel potentiel pour la publicité segmentée à la télévision ?
Publicité : Truffaut pour la première fois à la télévision
Intermarché : sa nouvelle publicité pour saluer les soignants [Vidéo]
Télévision : la publicité fragmentée débute en France
Intermarché devient le partenaire officiel du TOP 14 de rugby jusqu’en 2024
« Désolé Amazon », Intermarché lance en grande pompe un drive solidaire
Intermarché poursuit sa saga publicitaire et met l’accent sur le drive
Anne-Marie Gaultier nommée à la tête du marketing d'Intermarché
Marketing : Promomatching personnalise toutes les étapes de la promotion
Intermarché baisse ses prix, et l’affiche, sur 250 produits "responsables"
Doohyoulike, la nouvelle régie publicitaire dédiée aux magasins de proximité
Intermarché sort une nouvelle pub pour vanter ses légumes [Vidéo]
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message