Publicité : la nouvelle campagne de Carrefour valorise la qualité alimentaire

Carrefour lance ce vendredi 10 mars 2017 une nouvelle campagne de communication, qui fait la part belle à la qualité alimentaire et informe sur ses différents formats de magasin. 

Partager
Publicité : la nouvelle campagne de Carrefour valorise la qualité alimentaire
Carrefour a imaginé une campagne omnicanale pour vanter son engagement dans la qualité des produits alimentaires.

Des mots d’enfants pour interpeler le distributeur. La dernière campagne de communication de Carrefour, diffusée à partir de ce vendredi 10 mars 2017, s’articule autour d’un dialogue, où des bambins posent des questions à Carrefour, qui répond par le biais d’une voix off. L’occasion, pour le distributeur, de miser sur deux thèmes qui lui sont chers : d’une part, la qualité des produits, de l’autre, la puissance de son maillage grâce à ses différents formats de magasin et son site marchand.

Spot diffusé en télé :

La publicité est déclinée autour d’une série de trois films : un manifeste, un film mettant en scène un produit emblématique du quotidien et un dernier spot portant sur la dimension multi-format et omnicanale de l’entreprise. Pour le volet du digital, Carrefour invite un groupe d’enfants, des « Verificators », qui part à la rencontre des producteurs partenaires de l’enseigne dans leur exploitation et posent leurs questions sur l’élaboration et la qualité des produits : « Pourquoi elles mangent jamais d’OGM, vos poules ? », « Qu’est-ce que c’est les antibiotiques ? », « Pourquoi les tomates sont meilleures quand elles poussent dans la terre ? ». Découpés en courtes séquences, ces « reportages-vérité » seront relayés sur les réseaux sociaux.

Exemple :

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

MICHAEL PAGE

Business Analyste H/F

MICHAEL PAGE - 24/09/2022 - CDI - Lille

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

INDIANA CAFE

INDIANA CAFE

Depuis plus de 30 ans Indiana café est la « brasserie américaine » !

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS