Publicité : Lidl vante ses produits français [Vidéo]

|

L'enseigne Lidl présente ce mercredi 14 avril 2021 un nouveau spot publicitaire, qui vante l'origine française de ses fruits et légumes. La première copie d'une série de publicités à venir tout au long de l'année visant à valoriser son assortiment de produits français.

Lidl met en avant l'origine France dans sa dernière copie publicitaire.
Lidl met en avant l'origine France dans sa dernière copie publicitaire.

Dans la continuité de sa campagne radio et TV lancée le 7 mars 2021, Lidl propose une nouvelle version télé pour son message publicitaire, qui met à l’honneur ses fournisseurs française de fruits et légumes :

Vidéo de la publicité : 

Autour d’un spot de 30 secondes, cette campagne abandonne le client mystère qui répète sans cesse "On est mal patron" face aux découvertes qu'il fait en visitant les magasins Lidl pour un producteur. Lui dit acheter ses fruits et ses légumes chez Lidl... sauf les asperges, puisque c'est lui qui les vend à Lidl.

Série de spots à venir

Imaginés avec l’agence Australie, cette publicité fait la part belle aux producteurs partenaires de l’enseigne en tant qu’acteurs de leurs spots publicitaires. La campagne sera ensuite déclinée autour d'autres produits comme la viande et le lait. Elle sera diffusée tout au long de l'année.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message