Publicité : Mikado renoue avec son slogan choc

|
Le slogan choc de Mikado
Le slogan choc de Mikado©

« La petite faiblesse qui vous perdra » est un slogan immanquablement associé aux biscuits Mikado... pourtant abandonné en 2005. À l'heure d'une nouvelle campagne de publicité européenne, la marque distribuée par LU en France remet cette signature au goût du jour avec trois films, pour autant de situations inconfortables (et drôles) dues au biscuit enrobé de chocolat. « Mikado se repositionne dans l'univers des snacks et des confiseries d'impulsion, sur une cible plus jeune, ce qui conduit naturellement à retrouver le territoire de l'irrésistibilité », précise l'agence BETC, à l'origine de la campagne qui démarre dans quatre pays. Cette signature « devenue culte en France » aspire à l'être partout en Europe, où elle devient « Mikado. Even if you shoudn't » (même si vous ne devriez pas...).

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2193

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message