Publicité : Nestea envahit les rames du métro parisien

|

Nestea, la célèbre marque de thés glacés, a recouvert le 25 juin 2015, de ses affiches publicitaires trois rames de la ligne 4 du métro parisien. Surprenante, la campagne est relayée sur Twitter sous le hashtag #Libertea. 

Nestea a recouvert trois rames du métro parisien avec sa campagne publicitaire "un goût de libertea."
Nestea a recouvert trois rames du métro parisien avec sa campagne publicitaire "un goût de libertea."© Capture d'écran Twitter

Une campagne publicitaire qui tombe à pic en pleine canicule. En partenariat avec la régie publicitaire Metrobus (Mediatransports), Nestea fait campagne dans le métro parisien. Ce n’est pas moins de trois rames de la ligne 4 qui ont été recouvertes aux couleurs de la marque de thés glacés.

#Libertea, un hashtag qui rime avec Nestea

Bleues claires, avec oiseaux exotiques, transats, et prairies verdoyantes, les affiches de la campagne publicitaire de Nestea ont de quoi donner envie aux Parisiens de partir en vacances. Visible du 25 juin au 8 juillet 2015, la campagne publicitaire s’expose sur l’extérieur des rames, les recouvrant entièrement, et sur les plafonds intérieurs. Relayé sur Twitter via le hashtag #Libertea, Nestea s’affichera aussi sur l’Arrière Capitale des bus parisiens. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message