Publicité : Première télé pour Créaline

Créaline
Créaline© DR

Pour la première fois, les purées de Créaline arrivent sur le petit écran. Dès le 1er janvier, trois spots de douze secondes seront diffusés durant trois semaines. Ils mettent en scène divers moments de consommation : du déjeuner sur le pouce au bureau à la solution pratique du soir seul ou en couple. La saga insiste sur la praticité des produits et leur qualité gustative. La marque française, leader des purées réfrigérées, espère ainsi recruter de nouveaux consommateurs, et surtout des femmes.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2209

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message