Publicité : Zalando met en avant sa nouvelle offre beauté

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour accompagner le lancement de Zalando Beauty en France, le pure player mène une campagne médiatique sur le digital et offline en affichage.

Le casting réalisé pour Zalando Beauty veut représenter la diversité de la beauté.
Le casting réalisé pour Zalando Beauty veut représenter la diversité de la beauté.© Zalando

La rédaction vous conseille

Pour mettre en avant sa nouvelle offre beauté commercialisée depuis un mois en France, Zalando lance aujourd’hui une campagne médiatique qui durera jusqu’à 15 mai 2019. Le dispositif prévoit des communications sur le digital, en particulier les réseaux sociaux et aussi de l’affichage offline. La campagne veut célébrer toutes les beautés au travers de mannequins représentant cette diversité. Le jour du shooting, les modèles étaient invités à se préparer et à se maquiller eux-mêmes, sans savoir qu’ils étaient filmés par une caméra cachée. L’objectif de la réalisatrice Lauren Caris Cohan était d’ainsi capter l’authenticité de leurs routines beauté et d’en faire un clip diffusé sur les réseaux sociaux. « En tant que jeune entreprise qui démocratise la mode, nous souhaitons suivre le même chemin en ce qui concerne la beauté et opter pour une vision moderne, authentique et positive avec un brin de légèreté : la mode et la beauté, ça doit être fun et amusant », déclare Jonny Ng, directeur marketing stratégie & campagne chez Zalando. En France, Zalando propose quelque 10 000 produits de beauté issus de 250 marques.

Le clip de la campagne médiatique Zalando Beauty :

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA