Tous nos contenus

Publicité

Procter & Gamble premier investisseur en publicité dans les PGC
Les premiers résultats des publicités segmentées à la télévision
Comment Carrefour personnalise ses prospectus digitaux
Digitalisation des prospectus : un enjeu prioritaire pour 82 % des retailers [Baromètre LSA/Bonial]
TikTok, c’est 30 millions d’euros de chiffre d’affaires en France
Panneaux numériques, enseignes lumineuses… Lyon veut réduire la pub dans l’espace public

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Une nouvelle romance télévisée pour Intermarché [Vidéo]
Cora arrive en télévision pour renforcer sa notoriété
Grand Frais, Jules, Magnum, ces publicités qui cartonnent au mois de mai
Publicité: LDLC se lance en télé avec humour
Système U recrute dans le e-commerce
Grand Frais sort sa première publicité télé [Vidéo]
Greenwashing : un nouveau décret pour encadrer les allégations publicitaires
Publicité : la télévision segmentée démarre doucement mais sûrement [chiffres]
Publicité : Castorama met à nouveau en scène son castor fétiche
Unibail-Rodamco-Westfield et Clear Channel France renouvellent leur partenariat
Face à l'inflation, comment communiquer pour les marques?
Comment GiFi a augmenté ses visites en magasin grâce à publicité en ligne
Publicité en ligne : un accord secret entre Google et Meta (Facebook) ?
Les hommes, une cible oubliée des annonceurs de PGC [Etude]