- Accueil LSA
- Publicité
Publicité - Page 2
Découvrez la publicité #Mercilesjouets, ode de la filière jouet pour promouvoir son produit
VIDÉO Pour ses premiers pas en télévision, la Fédération française des industries jouet puériculture (FJP) a choisi de jouer sur le registre de l'humour et de l'émotion avec sa campagne...

FÉDÉRATION FRANÇAISE DES INDUSTRIES JOUET PUÉRICULTURE (FJP)
, ENFANT
Toupargel s'offre un retour remarqué à la télévision [Vidéo]
Le spécialiste de la livraison des produits alimentaires Toupargel fait son grand retour à la télévision. Et vante son service de livraison à domicile pour se démarquer. Après plusieurs...

MARKETING
, TOUPARGEL
Doohyoulike, la nouvelle régie publicitaire dédiée aux magasins de proximité
CONNECTED RETAIL Doohyoulike, filiale d’Adxperience, est née en début d’année, avec pour objectif d’installer des écrans dans les commerces de proximité alimentaire pour permettre aux PGC de communiquer. En...

MARKETING
, PUBLICITÉ
Biocoop se lance en pub télé
Le leader de la distribution sélective de produits bio, Biocoop, fait son arrivée en pub télé. Celui qui avait juré ne jamais y aller a décidé qu’il était nécessaire de parler de ses engagements...

BIO
, BIOCOOP
Les 125 jours Auchan, le nouveau dispositif commercial de l'enseigne [Vidéo]
MARKETING DIGITAL L'enseigne lance un nouveau temps fort commercial, les 125 jours Auchan, du nom de sa durée. Objectif: communiquer sur les bonnes actions de RSE mises en place au sein de ses magasins et...

AUCHAN
, PUBLICITÉ
Accusée de bafouer les « stop-pub » pour ses prospectus, Intermarché s’explique
L’enseigne est accusée par une association Zero Waste France de ne pas respecter les « Stop Pub » présents sur les boites aux lettres de plusieurs Alsaciens. Intermarché fait son mea culpa et...

INTERMARCHÉ
Intermarché sort une nouvelle pub pour vanter ses légumes [Vidéo]
L’enseigne des Mousquetaires signe un nouveau spot publicitaire sous forme de belle histoire autour des légumes. L’occasion de promouvoir le nouveau volet de sa carte de fidélité. Même...

INTERMARCHÉ
, PUBLICITÉ
Coupe du monde : les publicités les plus chères reviennent à Orange, Intermarché et Adidas
Le Mondial de football a généré 128,3 millions d'euros de recettes brutes pour les chaines qui ont diffusé la compétition, TF1 et Being, dont 10% rien que pendant la finale France-Croatie le 15...

PUBLICITÉ
, INTERMARCHÉ
Publicité : Apple, Coca-Cola et Ferrero, ces autres vainqueurs du Mondial
Le secteur des boissons et de l’alimentation est celui qui s’est le plus montré sur les petits écrans pendant la Coupe du Monde de football, entre le 14 juin et le 15 juillet 2018. Bilan des...

PUBLICITÉ
, COCA-COLA COMPANY
Criteo crée un centre de recherche sur l’intelligence artificielle à Paris
LSA COMMERCE CONNECTÉ La licorne Criteo, leader dans le ciblage publicitaire en ligne, investit 20 millions d’euros sur trois ans dans la création d’un centre de recherche en intelligence artificielle. Sans beaucoup...

, PUBLICITÉ
Système U: une publicité chorale pour dévoiler sa nouvelle signature
Le groupement Système U reprend la parole à la télévision avec une nouvelle copie publicitaire. L’occasion d'illustrer sa nouvelle signature, "Commerçants autrement". Un consommateur qui se...

SYSTÈME U
, PUBLICITÉ
[Date clé] 1968 : Les marques font leur pub à la télévision
Alors qu’auparavant seules les « réclames » pour des produits génériques y avaient droit de cité, Régilait, Boursin et Scheider ouvrent la marche des publicités de marques sur le petit écran, il...

, DATE CLÉ , BOURSIN
Intermarché crée un programme de fidélité dédié au bio
L’enseigne des Mousquetaires lance à partir de ce jeudi 3 mai 2018 un nouveau programme de fidélité qui offre des rabais sur des produits à marque propre issus de l'agriculture biologique. Un...

INTERMARCHÉ
, MARKETING
"C'est ma maman qui les a fait" : la nouvelle copie d’Intermarché vante ses marques propres
Après l’amour l’amour, Intermarché renouvelle sa collaboration avec l’agence Romance et signe une nouvelle publicité long format du même style. Sur fond de Luis Mariano, un petit garçon vante...

PUBLICITÉ
, MARKETING
[Info LSA] Nestlé rachète Wamiz, site média spécialisé dans les animaux de compagnie
E-COMMERCE Nestlé, présent dans le petfood via sa marque Purina, vient d'acquérir la majorité des parts du capital de Wamiz. Le leader français des sites de contenus spécialisés dans les animaux de...

PURINA
, ANIMALERIE, PETFOOD
Gamm Vert promeut le « produire soi-même » dans sa nouvelle campagne de pub
Gamm Vert dévoile, à compter du 12 mars 2018, sa nouvelle campagne de pub. Gamm Vert, à compter du 12 mars 2018, propose une nouvelle série de six spots publicitaires, diffusés en...

DISTRIBUTEURS
, GAMM VERT
Publicité: CVS veut bannir les photos retouchées de ses magasins
MARKETING DIGITAL CVS Pharmacy veut bannir toutes les images retouchées pour vendre des produits de beauté y compris de ses communications et dans ses magasins d’ici 2020. La chaîne américaine de drugstores a...

DPH
, PUBLICITÉ
Auchan s’associe à Temelio pour proposer des publicités en ligne plus ciblées
MARKETING DIGITAL Le distributeur Auchan a scellé un partenariat avec la start-up Temelio, qui va piocher dans la base de données des clients Auchan pour proposer aux industriels de la grande conso de réaliser...

, PUBLICITÉ , AUCHAN
L’Oréal, P&G, Unilever, Yves Rocher... Ces marques s’engagent contre le sexisme dans la publicité
L’Union des annonceurs lance ce mardi 16 janvier son programme de communication responsable baptisé FAIRe. Cette initiative, soutenue par le Secrétaire d’état chargé du numérique Mounir Mahjoubi...

, PUBLICITÉ , DPH
Quelles enseignes ont le plus investi en publicité en 2017 ?
La publicité reste un axe de communication primordial pour les distributeurs alimentaires, qui y consacrent cette année pas moins de 1,7 milliards d’euros bruts, tous supports confondus. Pendant...

, PUBLICITÉ , LIDL
Consulter les archives de la rubrique Publicité
À la une sur LSA.fr

Quels sont les industriels qui ont dépassé le milliard d'euros de chiffre d'affaires en 2020

NRF 2021 : Comment Aldi UK a déployé le drive dans 200 magasins en 4 mois

Couvre-feu à 18h : plus d'achats le dimanche

Publicité : Aldi répond aux tweets à la télé

Couche-Tard : "Nous aimerions avoir une seconde chance avec Carrefour"

Ferrero lance les biscuits Kinder Happy Hippo en France

Andros va racheter les cornichons allemands Spreewaldhof

Soldes : un enthousiasme aux abonnés absents

Biotherm va tester le vrac chez El Corte Inglés

Algo Paint crée une peinture à base de... coquilles saint-jacques

[Experts 2021] Deux modèles à suivre

E.Leclerc passe au bouchon solidaire qui se dévisse