- Accueil LSA
- Publicité
Publicité - Page 9
Vico présente sa nouvelle chips Kettle Cooked avec Change [Vidéo]
La Kettle Cooked ou "la chips des graaaaaaandes occasions" est une des nouveautés de Vico pour la saison printemps-été 2015. L’agence Change en assure la publicité via un spot télévisé depuis le...

, VICO
Publicité : avec Duracell, les jouets ne meurent jamais
Duracell a révélé une nouvelle campagne publicitaire. Destinée au print, elle a été réalisée par l’agence londonienne Grey. On y voit des jouets littéralement transformés en squelettes car non...

, DURACELL
Adieu les panneaux publicitaires dans les petites villes
LÉGISLATION - LOIS Depuis le 13 juillet 2015, finis les panneaux publicitaires dans les villes françaises de moins de 10 000 habitants. L’objectif est de lutter contre la pollution visuelle. Pour les...

PUBLICITÉ
, KANTAR MEDIA FRANCE
Tour de France : L’AOP Ossau-Iraty s’affiche sur les pentes pyrénéennes
Une quinzaine de producteurs de l’AOP Ossau-Iraty se sont relayés pendant une semaine pour réaliser une sculpture de près de 90 000 m² sur les flancs de la montagne, à Arette...

, AOP - APPELLATIONS D’ORIGINE PROTÉGÉE
Pour la nouvelle pub H&M, David Beckham sera accompagné de...
David Beckam, l'égérie emblématique de H&M, sera accompagné de la star américaine du stand-up Kevin Hart pour la campagne publicitaire de la gamme "Modern essential selected by David Beckham."...

, MARKETING & CONSO , H&M
Surfez en Floride grâce à la nouvelle campagne digitale de McDonald’s
McDonald’s, avec l’agence DDB Paris, a lancé, dans un communiqué du 6 juillet 2015, pour la deuxième année consécutive sa campagne "American Summer." Cette campagne estivale permet de vivre sur...

, MCDONALD'S
Monster Munch de retour en publicité [Vidéos]
En partenariat avec l’agence Change, deux nouvelles publicités Monster Munch ont été lancées à partir du 5 juillet 2015. L’objectif pour Monster Munch : rester la marque apéritive incontournable...

, INTERSNACK FRANCE
Les "mytho-gourmands", la nouvelle campagne de St Michel
La biscuiterie centenaire St Michel a dévoilé, le 6 juillet 2015, une nouvelle campagne publicitaire à la télévision, doublée d’un jeu concours sur Twitter. Avec l’agence St John’s, St Michel...

Duracell joue sur la corde sensible pour l'Independence Day [Vidéo]
A l’occasion de la fête nationale américaine qui s’est tenue le 4 juillet 2015, Duracell a diffusé une publicité rendant hommage aux militaires US. A travers cette vidéo émouvante, la marque...

Pub : les portraits de vignerons de Bordeaux enfin à l’affiche
La campagne de publicité du CIVB intitulée « Portraits de vignerons » a été interdite de diffusion, suite à une assignation de l’Anpaa. C’était en 2005. Le CIVB vient enfin d’obtenir gain de...

BOISSONS
Facebook, allié indispensable d’une campagne online
Avec 157,5 millions d’usagers, soit 51,3% des usagers d’Internet en Europe de l’Ouest, Facebook est devenu incontournable pour les annonceurs dans la constitution d’une campagne publicitaire...

Affichage : Next One enrichit ses panneaux de la technologie Beacon
LSA COMMERCE CONNECTÉ Next One, le leader de l’affichage indoor français, va digitaliser les 5000 lieux de son réseau en y intégrant la technologie Beacon. Grâce à un petit émetteur Bluetooth, des informations...

Quick : Une nouvelle appli et un nouveau site web
Depuis le 16 juin 2015, Quick affiche un nouveau site web et une nouvelle application. Cette refonte de son système digital a été pensée par l’agence de communication spécialisée 5eme gauche....

QUICK
, RESTAURATION
Système U repart en campagne pour vanter ses produits « U de »
Une nouvelle campagne télé, des affiches publicitaires, et un prospectus dédié… Système U entend bien accroitre la notoriété de sa marque « U de… » qui joue à fond la carte du terroir. Un des...

COMMUNICATION
, PUBLICITÉ
La Fnac partenaire de Konbini pour vendre ses objets connectés [Vidéos]
En partenariat avec Konbini, la Fnac a décidé de vanter ses objets connectés à travers trois vidéos humoristiques, visibles depuis le 28 juin 2015 sur Youtube, et diffusées sous le hashtag...

, FNAC DARTY , OBJET CONNECTÉ
Dans les coulisses de Nespresso [Vidéo]
Réalisé en 2013 avec l’agence publicitaire McCann Paris, ce spot initialement destiné à la communication interne sur le site Nespresso Carrières est visible au cinéma, à la télévision et sur...

, NESPRESSO
Cannes Lions 2015 : le score des agences françaises
Alors que le palmarès des Cannes Lions 2015 est désormais bouclé, les agences françaises n'ont pas démérité avec 90 Lions remportés, dont 18 Gold, 27 Silver et 38 Bronze. Retour sur cette...

Rosières prend un coup de jeune avec l’agence We love
Nouveau logo, nouvelle charte graphique adaptée, nouvelle signature : le groupe Candy Hoover redynamise Rosières. Il a fait appel à l’agence de communication We love pour repenser l'identité de...

, CANDY HOOVER
Cannes Lions 2015 : le palmarès des agences françaises
Le Festival international de la créativité, plus connu sous le nom des Cannes Lions, s'est achevé le 27 juin 2015. L’événement publicitaire le plus important de l’année a rendu son verdict, dont...

Les meilleures publicités au monde primées [Vidéo]
Le festival international de la créativité - Lions Cannes, qui s’est achevé le 27 juin 2015, a sacré les pubs les plus créatives. Parmi les Grands Prix, les campagnes Domino’s Pizza, Always ou...

Consulter les archives de la rubrique Publicité
À la une sur LSA.fr

Couvre-feu à 18 h : comment les magasins s’adaptent, de l’alimentaire à l’habillement

Les dirigeants de Couche-Tard à Paris pour avancer sur leur projet avec Carrefour

Parts de marché : Lidl, Carrefour et les indépendants en grande forme en décembre

Couvre-feu à 18 h : les fédérations de commerce mobilisées pour réaménager jours et horaires

CES 2021 : 5 masques high-tech pour se protéger du Covid-19

Ces marques qui ont fait le plus de buzz en 2020

NRF 2021 : Comment Bed Bath & Beyond entreprend son virage omnicanal

Kiabi à fond sur l’occasion

Couvre-feu à 18h : le CNCC exige la généralisation des ouvertures les dimanches de soldes

E.Leclerc a réalisé dès 2020 le chiffre d’affaires drive attendu pour 2024

Couvre-feu à 18h : l'impact sur le commerce dans les départements déjà concernés

Jungle pousse les portes de 60 magasins Monoprix