PUBLICTÉ : KRYS CONTRE OPTIC 2000

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Johnny et Laeticia Hallyday, partenaires d'Optic 2000, n'ont qu'à bien se tenir. Le 13 novembre, une horde de stars débarque dans une série de cinq pubs TV réalisée par Patrice Leconte pour Krys. Elle se veut l'antithèse de celle de son concurrent. Alain Delon (photo), Michel Blanc, Jane Birkin, Frédéric Beigbeder et Frédérique Bel, en compétition dans un casting pour Krys, s'y montrent comme des « gens de la vraie vie », avec leurs petits complexes ou leurs petits défauts, assure l'opticien.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2204

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA