Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La Fédération française des industries jouet puériculture (FJP) dévoile une étude de l'Institut des Mamans (IDM) sur le rôle des pères dans les achats d'articles de puériculture. Des papas de plus en plus impliqués...
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Autour de Bébé et Aubert accélèrent leur mutualisation
Cybex met la poussette à l'électrique
Mauvais millésime 2018-2019 pour Orchestra
Les premières tendances de la rentrée des classes 2019 [Etude]
Sébastien Houdusse (BETC Digital) : "Chez les ados, Instagram est la plateforme centrale"
Cinq messages que les parents voudraient faire passer aux fabricants de chocolat
La Compagnie des Petits rachète Allobébé
Orchestra restructure sa dette
1971 : La couche jetable arrive en France
Allobébé placé en redressement judiciaire
[Exclusif] Quelles sont les enseignes leaders des ventes de puériculture en ligne ?
Budget, intentions d'achats: les tendances de la rentrée
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message