Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Puériculture : les papas plus impliqués dans les achats... mais encore minoritaires

Véronique Yvernault |
|

Publié le 08/03/2022

Selon une étude des requêtes des internautes réalisée par le comparateur de prix Idealo en France et dans d'autres pays européens, les papas français arrivent en troisième position des pères s'intéressant le plus aux achats de puériculture. Mais le poids des mamans y est toujours prépondérant.

Idealo, le comparateur de prix du groupe Axel Springer, a analysé la répartition des demandes en articles de puériculture par genre en France et dans d'autres pays européens.
Idealo, le comparateur de prix du groupe Axel Springer, a analysé la répartition des demandes en articles de puériculture par genre en France et dans d'autres pays européens.© Olesia Bilkei / 123RF
Qui s'occupe des achats de puériculture en France et en Europe ? Idealo, le comparateur de prix du groupe Axel Springer, a étudié les demandes des internautes en France et en Europe pour mesurer l'implication des mamans et des papas dans ces achats. Sans surprise, les femmes restent maîtresses en la matière... alors qu'elles représentent moins de la moitié des demandes, tous […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message