Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Puériculture : quelle saisonnalité des ventes sur Internet ?

Véronique Yvernault |
|

Publié le 22/04/2020

Le comparateur de prix Idealo a passé au crible les requêtes des internautes sur son site concernant des articles de puériculture. Si la saisonnalité de la demande tend à se lisser, le mois de janvier continue à marquer un pic.

Selon une étude du comparateur de prix Idéalo, les requêtes des internautes concernant des articles de puériculture augmentent traditionnellement en janvier puis entre entre juin et août.
Selon une étude du comparateur de prix Idéalo, les requêtes des internautes concernant des articles de puériculture augmentent traditionnellement en janvier puis entre entre juin et août. © teksomolika - Fotolia
Comment évolue la demande en ligne des articles de puériculture ? Suit-elle la saisonnalité des naissances ou d'autres événements ? Et comment évoluent les prix ? Pour répondre à ces questions, le comparateur de prix Idealo a étudié les requêtes et offres concernant la puériculture enregistrées sur son site.  Une saisonnalité peu marquée... sauf en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message