Puériculture : Tigex choisit une ex- Miss France comme ambassadrice

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour la première fois, Tigex, la marque spécialisée sur la petite puériculture du groupe Allègre Puériculture, s'est adjoint les services d'une ambassadrice pour promouvoir son image. Mais pas n'importe quelle ambassadrice ! C'est l'ancienne Miss France Valérie Bègue qui portera la parole de la marque auprès des jeunes parents.

Le groupe Allègre Puériculture s'est associé à Valérie Bègue, Miss France 2008, pour ses communications autour de sa marque Tigex en 2016.
Le groupe Allègre Puériculture s'est associé à Valérie Bègue, Miss France 2008, pour ses communications autour de sa marque Tigex en 2016.© Charlotte Lapalus / Tigex

Une jeune maman pour parler aux jeunes parents... C'est le choix qu'a fait Tigex, leader de la petite puériculture, pour ses campagnes de communication. Mais pour cette première ambassadrice, la marque du groupe Allègre Puériculture a misé sur un atout de charme et de sympathie : c'est Valérie Bègue, miss France 2008, qui incarnera la marque dans ses prochains campagnes. Une égérie également engagée aux côtés de l'Unicef, la Ligue contre le cancer et l'association "Bonnes Fées" créée par douze miss à destination des enfants malades et les personnes démunies. 

Tests de produits

Outre une campagne presse déclinant le slogan de la marque, "La vie couleur bébé", Valérie Bègue sera également présente sur le dispositif de communication digitale déployé par Tigex : diffusion de mini-films sur des sites féminins, interview en forme de portrait chinois sur le site de la marque... Chaque mois Valérie Bègue testera également en famille des innovations produits de la marque et donnera son avis sur son produit coup de coeur sur le site et sur la page Facebook de Tigex.

Quatre boîtes thématiques réunissant différents produits sélectionnés par Valérie Bègue seront également proposées. Ces "box coups de coeur" seront à gagner lors de divers jeu-concours mis en place tout au long de l'année par la marque et ce dès le mois d'avril prochain.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA