Puget revoit son écosystème digital avec Havas 360
La célèbre marque d’huile d’olive a confié la refonte de son univers digital à l’agence Havas 360. Le site internet de Puget, visible depuis le 15 juin 2015, a été entièrement revu dans le but d’attirer un public de consommateurs plus jeunes.
Un site croquant et gourmand qui fleure bon le Sud. L’agence Havas 360 a revu l’écosystème digital de Puget, et c’est le site internet de la marque qui a été entièrement refondu. Il est visible depuis le 15 juin 2015. Avec des vidéos à l’accent chantant, des recettes bien en vue et des produits mis en avant, le nouveau site de la marque donne faim. Le but : attirer un consommateur plus jeune et lui faire découvrir l’étendue de la gamme de la marque. Puget présente aussi son univers à travers les vidéos "experts du Sud" dans lesquelles l’huile d’olive est décryptée par des maîtres huiliers, alors que "le mag" de Puget vend les mérites de la culture méditerranéenne, entre conseil diététique et conseil farniente.
Puget ouvre une boutique de fidélité virtuelle
Côté fidélité, la marque d’huile d’olive vient de lancer une boutique virtuelle qui permet de cumuler des points à échanger contre des cadeaux estampillés Puget. Certains des objets collectors ont été co-créés avec les fans Facebook de la marque. Avec des couleurs très présentes et de beaux visuels, le site internet Puget met le cap au Sud.