Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Pulco invite à la paresse

|

La marque de boisons aux fruits plates revient en communication avec une copie inspirée du slogan qui l’a fait connaitre : « Il fait trop chaud pour travailler… ».

La nouvelle campagne, signée Farid & Fred, l’agence choisie par Orangina Schweppes (Farid & Fred a également orchestré les campagnes de Schweppes avec Pénelope Cruz et d’Orangina) a pour slogan "La paresse a du bon". Cette campagne teintée de néo-épicurisme sera déclinée d’avril en juillet en affichage, en presse et en digital. Elle se décline en plusieurs visuels qui "rendent hommage à la paresse", ce qui en fait son originalité. Les visuels ont été réalisés par les photographes Santiago et Mauricio Sierra.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message