- Accueil LSA
- Pulco
Pulco
5 Communications frappantes à la loupe
Dossier LSA vous propose de revenir sur cinq campagnes de communication menée par des grandes marques en 2019 autour du mieux consommer. Cinq exemples qui se distinguent par leur ton percutant....

, LACTEL , LES 2 VACHES
Oasis et Capri Sun, grands gagnants 2018 des boissons aux fruits plates
Les boissons aux fruits plates sont un segment assez dynamique des boissons non alcoolisées. Elles ne pèsent que 479 millions d'euros, en progression de 5,3% en valeur et de 3,3% en volume (tous...

BOISSONS
, OASIS
Année pulpeuse pour Orangina-Schweppes
Le marché des soft-drinks n'était pas facile en 2012. Le fabricant de boissons aux fruits s'en sort bien grâce, notamment, à ses innovations. Une taxe « soda » à digérer, une météo plus que...

ENTREPRISES
, OASIS
À la source du succès
Les boissons aux fruits plates se placent dans le top 3 des segments les plus dynamiques avec une croissance de 14 % en un an. Une percée, malgré la crise économique et la météo maussade de...

BOISSONS SANS ALCOOL
, BOISSONS NON ALCOOLISÉES
Le rayon frais accueille un nouveau trio fruité
Le numéro deux des soft drinks investit le rayon frais avec trois marques fortes : Oasis, Pulco et Pampryl. Neuf références sont commercialisées depuis mars, uniquement en France, à travers...

, OASIS , SUNNY DELIGHT
Orangina décale son lancement au Japon à 2012
Le groupe japonais Suntory, proprétaire d'Orangina Schweppes, n'a quasiment pas souffert du séisme, ni du tsunami. Seul effet : la petite bouteille ronde débarquera au Japon avec un an de retard....

ORANGINA SCHWEPPES
, SUNTORY
Teisseire marche sur les plates-bandes de Pulco
Seul sur le segment du jus de citron concentré, Pulco, la marque d'Orangina Schweppes, va devoir faire un peu de place à Sicilia, connue pour ses petits flacons jaunes du rayon aide culinaire....

TEISSEIRE
, UNIVERS PRODUITS
Démarche santé, un subtil équilibre
Pas facile pour des « vendeurs de sucre » de se positionner sur le terrain du bien-être et de la santé. Les acteurs du rayon BRSA le savent bien, et restent donc prudents. Comment...
1 mars 2011 à 00:00 |BOISSONS
, INNOVATION
Hugues Pietrini, nouveau patron d’Orangina Schweppes France
A 41 ans, Hugues Pietrini, directeur marketing et recherche développement d’Orangina Schweppes France, en devient le président. Il remplace Patrick Mispolet qui part créer sa propre structure...

NOMINATIONS & ORGANISATION
, ORANGINA
Les BRSA ont le vent en poupe
Épargnées par la crise, voire euphorisées par les nouveaux comportements des consommateurs, les boissons rafraîchissantes sans alcool affichent de très belles performances. Les industriels, qui...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, BOISSONS SANS ALCOOL
À la une sur LSA.fr

Distribution : le début des grandes manoeuvres

Couche-Tard et Carrefour, une alliance opportune ?

Auchan se réorganise de nouveau pour tenter de rebondir

Carrefour et Couche-Tard discutent finalement d'"opportunités de partenariats opérationnels"

Couche-tard renoncerait au rachat de Carrefour

Couvre-feu à 18 h : comment les magasins s’adaptent, de l’alimentaire à l’habillement

Parts de marché : Lidl, Carrefour et les indépendants en grande forme en décembre

Couvre-feu à 18 h : les fédérations de commerce mobilisées pour réaménager jours et horaires

Les dirigeants de Couche-Tard à Paris pour avancer sur leur projet avec Carrefour

CES 2021 : 5 masques high-tech pour se protéger du Covid-19

Ces marques qui ont fait le plus de buzz en 2020

NRF 2021 : Comment Bed Bath & Beyond entreprend son virage omnicanal