Puma ouvre un magasin écolo en Inde

L’équipementier allemand Puma a inauguré près de Bangalore, en Inde, un magasin de 800 mètres carrés entièrement éco-conçu.

Rajiv Mehta, le directeur général de Puma en Asie du Sud, présente ce nouveau concept

Les matériaux et leur agencement permettent d’importantes économies d’énergies. A titre d’exemple, afin de réduire l’éclairage, 90% de la surface intérieure du magasin a un accès direct à la lumière naturelle et l’isolation permet le refroidissement sans climatisation.

Puma, qui évalue l’impact environnemental direct de son activité à 7,2 millions d’euros en 2010, prévoit de réduire de 25 % ses émissions de carbone et sa consommation d'énergie et d'eau d'ici à 2015.

1 commentaire

Catherine

24/09/2012 22h37 - Catherine

Vive l'éco aménagement :) Pour le coup Puma est vraiment précurseur dans le domaine, il s'agit d'une super initiative que les grandes sociétés devraient suivre. Catherine de http://www.adecath.com

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter