Puma ouvre une boutique au Nailloux Fashion Village près de Toulouse

|

La troisième marque d’équipements sportifs au monde rejoint les 63 enseignes du premier village de marques du Grand Sud, ouvert il y a 8 mois.  

Puma Nailloux Fashion Village

Puma a accueilli ses premiers clients durant le mois d’août dans un espace entièrement dédié à la marque. Les clients de la région toulousaine, mais les nombreux touristes de passage aussi, y trouvent des articles de la gamme sport et Lifestyle, à partir de 30 % de rabais par rapport au du prix conseillé « retail ».

Une thématique sport renforcée

Cette arrivée vient renforcer l’ancrage du centre de marques dans l’univers du sport, a côté de Nike, de la Boutique du Stade Toulousain ou de Golf Pro. Mais également d’initiatives et animations à caractère sportif avec la création de la Legend Gallery du Stade Toulousain, le sponsoring d’un club de rugby local, ou le lancement de Playgolf, la première académie de golf indoor de France. Sans oublier la présence de Fabien Pelous, le recordman des sélections en équipe nationale de rugby, à la tête… du restaurant le club 15, sur la place centrale du Village.
 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter