Puma revient au rayon déodorant

|

Licence rachetée par L’Oréal à Proter & Gamble il y a deux ans, Puma revient en grande distribution avec des déodorants parfumés et deux égéries charismatiques : Usain Bolt et Antoine Griezmann.

Puma (Lascad) revient en beauté avec six déodorants parfumés.
Puma (Lascad) revient en beauté avec six déodorants parfumés.© Lascad

C’est le lancement fort du second semestre au rayon déodorant. Deux après avoir racheté la licence à Procter & Gamble, L’Oréal lance les premiers produits Puma. Et si la marque à une vocation internationale, elle fait néanmoins partie du portefeuille de Lascad, spécialiste des déodorants et des parfums au sein de la division Produits grand public. Et justement, les premiers produits Puma sont des déodorants parfumés. Un soin particulier a été apporté aux fragrances développées par des grands noms de la parfumerie de chez Givaudan et IFF. La promesse « actif pendant 48 h » est d’ailleurs basée sur la rémanence du parfum. Les produits sont au prix de vente conseillé de 3,95 euros. Ils sont en opération chez Auchan, Carrefour Market et Géant Casino. Fin septembre, ils seront mis en avant chez E.Leclerc et Cora.

Deux égéries emblématiques

Lascad prévoit également un vaste plan médiatique pour l’automne. Et pour représenter la marque, Lascad vient de signer avec deux ambassadeurs charismatiques et très populaires : l’athlète Usain Bolt et le footballeur Antoine Griezmann. Lascad veut se laisser le temps de bien installer ses produits avant de développer une offre complémentaire.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message