Puma revient au rayon déodorant
Licence rachetée par L’Oréal à Proter & Gamble il y a deux ans, Puma revient en grande distribution avec des déodorants parfumés et deux égéries charismatiques : Usain Bolt et Antoine Griezmann.
C’est le lancement fort du second semestre au rayon déodorant. Deux après avoir racheté la licence à Procter & Gamble, L’Oréal lance les premiers produits Puma. Et si la marque à une vocation internationale, elle fait néanmoins partie du portefeuille de Lascad, spécialiste des déodorants et des parfums au sein de la division Produits grand public. Et justement, les premiers produits Puma sont des déodorants parfumés. Un soin particulier a été apporté aux fragrances développées par des grands noms de la parfumerie de chez Givaudan et IFF. La promesse « actif pendant 48 h » est d’ailleurs basée sur la rémanence du parfum. Les produits sont au prix de vente conseillé de 3,95 euros. Ils sont en opération chez Auchan, Carrefour Market et Géant Casino. Fin septembre, ils seront mis en avant chez E.Leclerc et Cora.
Deux égéries emblématiques
Lascad prévoit également un vaste plan médiatique pour l’automne. Et pour représenter la marque, Lascad vient de signer avec deux ambassadeurs charismatiques et très populaires : l’athlète Usain Bolt et le footballeur Antoine Griezmann. Lascad veut se laisser le temps de bien installer ses produits avant de développer une offre complémentaire.