Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Pyramid, concept-store des DNVB françaises au Carrousel du Louvre

DANIEL BICARD |
|

Publié le 25/10/2019

Unibail-Rodamco-Westfield teste jusqu’à la fin de l’année un espace de 170 m² où sont exposées 20 ‘‘Digital Native Vertical Brand’’ françaises, désireuses d'étendre leur notoriété au-delà du net, et de leur million de followers. Une palette d’offres exclusives et originales en mode, déco, cosmétique, accessoires, bijoux, confiserie…

Les 170 m² du concept-store Pyramid font face à la place centrale de « la pyramide inversée » au cœur du centre commercial Carrousel du Louvre à Paris. Ouvert le 15 octobre, l’espace est en test jusqu’à la fin de l’année.
Les 170 m² du concept-store Pyramid font face à la place centrale de « la pyramide inversée » au cœur du centre commercial Carrousel du Louvre à Paris. Ouvert le 15 octobre, l’espace est en test jusqu’à la fin de l’année.
C’est un ‘‘ magasin-media ’’, pour le moment éphémère, destiné à élargir le public de marques d’art de vivre à la française, très en vogue sur les réseaux sociaux. Le concept-store Pyramid, ouvert le 15 octobre 2019 jusqu’à la fin de l’année, est apparu dans le centre commercial Carrousel du Louvre à Paris, à l’initiative du groupe […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA