Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 25/10/2019
Unibail-Rodamco-Westfield teste jusqu’à la fin de l’année un espace de 170 m² où sont exposées 20 ‘‘Digital Native Vertical Brand’’ françaises, désireuses d'étendre leur notoriété au-delà du net, et de leur million de followers. Une palette d’offres exclusives et originales en mode, déco, cosmétique, accessoires, bijoux, confiserie…
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
L'antigaspi Sains et Saufs conquiert les GMS
Le commerce spécialisé termine septembre à - 0,3 % [Procos]
Les centres Westfield s’offrent “Come Together’’ des Beatles pour leur pub!
Des stars au baptême des centres Westfield !
La marque Westfield déboule sur l'Europe
Dix centres commerciaux sous bannière Westfield en septembre 2019
Christophe Cuvillier (Unibail-Rodamco-Westfield) : "L’expérience est l’avenir du clic" [Tribune]
Trois façons de réinventer le centre commercial
Mapic 2014 : numérique et digital au coeur des centres commerciaux de demain !
Personnels nouveau style pour centres premium
Revue de chantier de Polygone Riviera, futur "lifestyle mall" près de Nice
Unibail-Rodamco lance sa campagne Unexpected Shopping dans 24 centres européens
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message