Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Pyramid, concept-store des DNVB françaises au Carrousel du Louvre

Daniel Bicard |
|

Publié le 25/10/2019

Unibail-Rodamco-Westfield teste jusqu’à la fin de l’année un espace de 170 m² où sont exposées 20 ‘‘Digital Native Vertical Brand’’ françaises, désireuses d'étendre leur notoriété au-delà du net, et de leur million de followers. Une palette d’offres exclusives et originales en mode, déco, cosmétique, accessoires, bijoux, confiserie…

Les 170 m² du concept-store Pyramid font face à la place centrale de « la pyramide inversée » au cœur du centre commercial Carrousel du Louvre à Paris. Ouvert le 15 octobre, l’espace est en test jusqu’à la fin de l’année.
Les 170 m² du concept-store Pyramid font face à la place centrale de « la pyramide inversée » au cœur du centre commercial Carrousel du Louvre à Paris. Ouvert le 15 octobre, l’espace est en test jusqu’à la fin de l’année.
C’est un ‘‘ magasin-media ’’, pour le moment éphémère, destiné à élargir le public de marques d’art de vivre à la française, très en vogue sur les réseaux sociaux. Le concept-store Pyramid, ouvert le 15 octobre 2019 jusqu’à la fin de l’année, est apparu dans le centre commercial Carrousel du Louvre à Paris, à l’initiative du groupe […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message