Boissons
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les acteurs des boissons jouent collectif dans une campagne orchestrée par Citeo. Cette première dans l’univers des boissons vise à sensibiliser les urbains, notamment ceux de Paris et de Marseille, sur l’intérêt du geste de tri des bouteilles en PET. Un geste citoyen qui permet de revaloriser ce déchet. Une info en avant-première sur LSA.fr.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Hors-série LSA Boissons – Juin 2018
Découvrez les gagnants des premiers Trophées LSA Boissons
« Est-il normal que les bouteilles végétales soient surtaxées? » Raphaël de Taisne (Yumi)
L’Oréal, P&G, Unilever, Yves Rocher... Ces marques s’engagent contre le sexisme dans la publicité
Sodatream, Coraya et Barilla testent le nouveau dispositif promotionnel de Catalina
Affligem ne "plaisante pas avec le goût"
[Exclu LSA] Arrivée de la concurrence, Eco-Emballages revoit sa stratégie
Finley a une nouvelle ambassadrice, Alessandra Sublet
Boissons : quelles sont les 10 marques qui annoncent le plus ?
Karine Le Marchand, ambassadrice de charme de Cœur de Pom’ [Exclu LSA]
Cet automne, Bavaria parie sur sa 8.6 Gold
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message