Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Depuis lundi 26 mars, l’enseigne Franprix a annoncé que deux magasins parisiens sont ouverts 24 heures sur 24 depuis le début du mois, avançant un chiffre d’affaires additionnel de 20 %. Concrètement, comment ses magasins s’organisent, une fois que les employés quittent leur lieu de travail à 21 heures ? Reportage.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Biocoop va sortir de son concept unique de magasins
[On a testé] La livraison à domicile E.Leclerc Chez Moi
Le bricolage est-il voué à rester en dehors de l'e-commerce ?
Le chiffre d’affaires de Walmart dépasse les 500 milliards de dollars en 2017
Monoprix remporte le Grand Prix Essec du commerce responsable
Le volet social du plan Carrefour 2022 beaucoup plus lourd qu'annoncé
Biocoop signe une année record
Intermarché fait le show devant ses fournisseurs et lance son vaste plan MDD
Un partenariat avec le laitier américain Schreiber pour les yaourts à marque Système U
Costco : « Nous comptons 2500 souscriptions et visons les 30 000 pour l’ouverture fin mai début juin […]
Investissements: les distributeurs à l'heure des choix
Résultats financiers : "Carrefour sort renforcé de 2016", selon Georges Plassat
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message