Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Quand Heineken entraine James Bond dans une course-poursuite [vidéo]

|

La marque néerlandaise de bière, partenaire de James Bond depuis 2012, a présenté son nouveau clip publicitaire. Celui-ci met en scène l’espion le plus célèbre du cinéma, une ravissante brune ainsi que la bière à l’étoile rouge, cela dans une course-poursuite sur un lac italien.

La marque de bière Heineken est partenaire de la saga James Bond depuis 2012. Elle a profité de la sortie d'un nouvel épisode pour réaliser un nouveau clip mettant en scène le célèbre espion et une James Bond française.
La marque de bière Heineken est partenaire de la saga James Bond depuis 2012. Elle a profité de la sortie d'un nouvel épisode pour réaliser un nouveau clip mettant en scène le célèbre espion et une James Bond française.© Heineken

Le brasseur néerlandais profite de son partenariat avec James Bond pour réaliser, à chaque sortie d'un épisode, un clip mettant en scène sa bière internationale sur fond de scène rocambolesque. Heineken a choisi une actrice française pour jouer la James Bond Girl qui accompagne Daniel Craig, alias James Bond, dans ce clip publicitaire. Il s’agit de Zara Prassinot que les afficionados de la série de France 3 « Plus Belle la Vie » reconnaitront aisément (elle jouait Elise Carmin, la fille de la directrice de l'hôpital et belle-fille de Vincent Chaumette). Et c’est Zara Prassinot qui a le beau rôle. Un rôle qui lui a valu d’apprendre en un mois toutes les techniques du ski nautique, selon une interview que la jeune actrice a donné au site Allociné.

Ce film est efficace, fidèle à la légende de James Bond. Tourné sur l’un des grands lacs italiens, on y voit James Bond au volant d’un élégant hors-bord, « tirant » la jeune femme chaussée de skis nautiques. Bien sûr, deux affreux barbus – on dirait des hipsters – coursent l’agent 007, ce qui oblige James Bond à quelques manoeuvres aux conséquences cocasses pour l'actrice, amusantes pour le spectateur. A noter que le 24ème épisode de la saga James Bond sera diffusée à partir du 11 novembre 2015 en France.

Voici la version d'1,25 minute du clip signé Heineken : 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message