Quand Jean-Paul Gaultier (dés)habille Coca-Cola Light

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Quand Jean-Paul Gaultier rencontre Coca-Cola Light pour dessiner l’édition limitée 2012, le facétieux couturier y appose vraiment sa patte. Il a imaginé deux bouteilles, « Night and Day », sexy et drôles. La première, tout en dentelles et résilles, fait un clin d’œil à son soutien-gorge iconique, celui porté par Madonna lors de l’une de ses tournées mondiales. La seconde s’inspire du vêtement fétiche du couturier, la marinière. Les bouteilles « Night and day » seront disponibles dans neuf pays d’Europe en avril. Ce lancement sera accompagné d’un spot TV et d’une campagne d’affichage mettant en scène de façon humoristique et décalée le créateur français. Une troisième bouteille signée Jean-Paul Gaultier, « Tatoo », complétera la collection d’ici quelques mois. Jean-Paul Gaultier remplace Karl Lagerfeld qui avait habillé Coca-Cola Light pour les éditions limitées des années précédentes.

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