Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Traditionnellement, en juin, les salons d'enseignes des spécialistes du jouet se succèdent, annonçant pour les fabricants et magasins le début de la prochaine saison de Noël. Cette fois-ci, celui de JouéClub s'est tenu en digital, crise sanitaire oblige. Retour sur les temps forts de cet événement.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Occasion, cashback : Orchestra muscle son programme de fidélisation
Dans les coulisses de la réouverture d'un Village JouéClub [Reportage]
JouéClub se met au live shopping
En forme, WDK Groupe Partner (Jouets Sajou) fourmille de projets
Ruée sur les jouets avant le reconfinement général
JouéClub réactive le drive sans contact pour ses magasins fermés
Pierre Mestre (Orchestra-Prémaman) : "Notre projet de reprise est collectif et sécurisé"
JouéClub transforme les plastiques ramassés dans la mer en habits de poupées
Un groupe saoudien candidat au rachat d'Orchestra-Prémaman
Jean-Michel Grunberg (La Grande Récré) : "Le jouet est un produit de grande nécessité"
A l'arrêt, la franchise alerte les pouvoirs publics
Philippe Gueydon (King Jouet) : "Nous devons élever la voix à propos des loyers"
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message