Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Quand la bière Leffe offre le fromage… sur Ooshop

|

La stratégie de Leffe ? S’inviter à l’apéritif, mais aussi au moment du plateau de fromages. Si les équipes d’AB InBev France sont convaincues de la pertinence des associations bières-fromages, il reste à persuader les consommateurs, plus habitués aux accords vins-fromages.

La bière d'abbaye Leffe veut favoriser les mariages avec les fromages
La bière d'abbaye Leffe veut favoriser les mariages avec les fromages

Alors, le troisième distributeur de bières en France multiplie les actions en faveur de cette association encore originale. En 2013, dans certains hypermarchés Carrefour, des meubles contenant des Leffe ont été disposés au rayon fromages, lors d’opérations animées et relayées sur tracts. Cette année, cette animation a été étendue à plusieurs enseignes.

 

Nouvelle opération sur site marchand

Nouvelle étape sur le site de livraison à domicile de Carrefour, ooshop.com. En effet, du 24 septembre au 7 octobre, Leffe offre des fromages Reflets de France aux clients de ce site. Mais pas n’importe lesquels.

Voici le détail de l'offre :

  • Un pack de Leffe Royale 6 x 33 cl acheté, trois fromages de chèvre rocamadour offerts
  • Un pack de Leffe Blonde 12 x 25 cl acheté, un pot de cancoillotte offert
  • Un pack de Leffe Blonde 20 x 25 cl acheté, un saint-marcelin offert
  • Deux packs de Leffe Ruby 6 x 25 cl achetés, un cantal offert
  • Deux packs de Leffe Nectar 6 x 25 cl achetés, une fourme d’Ambert offerte
  • Deux packs de Leffe Rituel 6 x 25 cl achetés, un cantal offert

 L'affiche de la promotion

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message