Tout le dossier Tout le dossier

Quand la Coupe du Monde de football inspire industriels et distributeurs

A l'occasion de la Coupe du Monde de Football, les marques et les enseignes rivalisent d'imagination. Entre lancements de produits, partenariats et jeux concours, le sport et le Brésil sont à l'honneur de cet été 2014.

Quand la Coupe du Monde de football inspire industriels et distributeurs

DANS CE DOSSIER

Partager
Sondage LSA/Toluna: un Français sur trois achète un maillot de foot et de préférence, celui du PSG
Sondage Nielsen : Quelles retombées la Coupe du Monde de foot a-t-elle sur la consommation ?
Sondage exclusif LSA/Toluna : 43,6 % des Français vont manger des pizzas devant la Coupe du Monde
Sondage exclusif LSA/Toluna: bières et sodas vont couler à flots devant la Coupe de Monde de Football
Sondage exclusif Toluna/LSA: Un tiers des Français va suivre la coupe du monde sur d’autres écrans que celui de la télévision
Sondage exclusif Toluna/LSA: 10% des Français ont déjà acheté une télé pour la Coupe du monde
Britt innove sur le thème du Brésil et arrive chez Intermarché en Ile de France
Les chips Vico à l’heure du Mondial
Adidas donne le coup d'envoi de sa campagne pour la Coupe du monde de football
Trente-trois produits de la Coupe du Monde de foot dans le viseur de Greenpeace
Darty se met à l'heure de la Coupe du Monde
Go Sport lance sa Coupe du Monde
Sondage exclusif Toluna/LSA : 14,1 millions d'acheteurs de produits avec jeux-concours autour de la coupe du monde de football
Adidas lance cinq chaussures pour la Coupe du monde de football
Ubisoft et Coca-Cola s’accordent pour la Coupe du monde de foot
Carrefour veut faire vivre la Coupe du Monde de foot à ses clients
But dégaine en magasins ses animations pour la Coupe du Monde de foot
Nike prépare sa coupe du monde avec la campagne #riskeverything
Carrefour sur la ligne de départ pour la Coupe du Monde de football
Adidas joue les vandales
Sondage exclusif Toluna/LSA : Près d'un Français sur deux a déjà acheté un produit Coupe du Monde

LES DERNIERS DOSSIERS

Les dossiers

LES ÉVÉNEMENTS LSA CONSO

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

Harry Hope

Comptable assurance français & espagnol courant (H/F)

Harry Hope - 02/02/2023 - CDI - Thionville

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

ZESTIA

ZESTIA

L’immobilier comme vous ne l’avez jamais vécu.

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise