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Quand la mode soigne sa fibre écolo

JEAN-NOËL CAUSSIL |
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Publié le 30/05/2019

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Confronté à une crise qui dure depuis plus d’une décennie, le marché de la mode change de paradigme et adopte un discours écoresponsable salvateur.

Bonobo cultive son Instinct
Matières premières bio, recyclées, fabrication économe en énergie : Bonobo coche beaucoup de bonnes cases avec ses gammes Instinct. Le tout pour des jeans ou des chinos à moins de 40 €.
Bonobo cultive son Instinct Matières premières bio, recyclées, fabrication économe en énergie : Bonobo coche beaucoup de bonnes cases avec ses gammes Instinct. Le tout pour des jeans ou des chinos à moins de 40 €.© dr
Les chiffres sont implacables. Ils font état, selon les données de l’ Institut français de la mode (IFM), d’une chute du chiffre d’affaires de l’ordre de 15 % depuis 2008. Face à un si long déclin, pas question d’attendre que les clients reviennent. Il faut aller les chercher, et tout réinventer. La mode est, après les activités pétrolières, la deuxième […]
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Article extrait
du magazine N° 2558

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