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Quand le digital aide à la découverte des fragrances Guerlain chez Harrods

Mirabelle Belloir |
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Publié le 11/07/2019

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A Londres, au grand magasin Harrods, grâce à une application digitale, Guerlain définit le profil olfactif des visiteurs et leur suggère de tester les parfums qui leur correspondent.

The Fragrance Consultation de Guerlain, ici chez Harrods à Londres, permet de définir le profil olfactif du client et de le conseiller sur les parfums.
The Fragrance Consultation de Guerlain, ici chez Harrods à Londres, permet de définir le profil olfactif du client et de le conseiller sur les parfums.© MB
 "The Fragrance Consultation", c’est le nom du dispositif digital développé par Guerlain pour faire découvrir ses parfums chez Harrods à Londres. Nous avons déjà vu des outils de ce type à l’instar du Fragrance Wall de Dior du Sephora La Défense ou du dispositif Paco Rabanne chez Selfridges . L’originalité de celui de Guerlain est que l’utilisateur ne se contente pas […]
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