Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Quand le digital aide à la découverte des fragrances Guerlain chez Harrods

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 11/07/2019

A Londres, au grand magasin Harrods, grâce à une application digitale, Guerlain définit le profil olfactif des visiteurs et leur suggère de tester les parfums qui leur correspondent.

The Fragrance Consultation de Guerlain, ici chez Harrods à Londres, permet de définir le profil olfactif du client et de le conseiller sur les parfums.
The Fragrance Consultation de Guerlain, ici chez Harrods à Londres, permet de définir le profil olfactif du client et de le conseiller sur les parfums.© MB
 "The Fragrance Consultation", c’est le nom du dispositif digital développé par Guerlain pour faire découvrir ses parfums chez Harrods à Londres. Nous avons déjà vu des outils de ce type à l’instar du Fragrance Wall de Dior du Sephora La Défense ou du dispositif Paco Rabanne chez Selfridges . L’originalité de celui de Guerlain est que l’utilisateur ne se contente pas […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message