Tout le dossier Tout le dossier
-
Magasins & Enseignes
La déferlante du click et collect
-
E-commerce
Click and collect: Comment les enseignes innovent
-
Cross-canal
Castorama et Brico Dépôt avancent sur le click and collect
-
Cross-canal
Darty commence à installer des casiers de retrait de "click and collect" en magasin
-
Cross-canal
Carrefour lance un service de click and collect dans son supermarché de Milan
-
Entreprises
Quand les anglais assument le click & collect
-
Distributeurs
LeShop.ch développe le click-and-collect avec des casiers en gare
-
transport
Click et collect, Amazon et Asda lorgnent le métro londonien
-
Cross-canal
Tribune Libre « Et si le click and collect était le vrai bon plan de Noël ? »
-
E-commerce
Infographie : pourquoi le « web-to-store » cartonne auprès de vos clients à Noël
-
DPH
Nocibé se met aussi au "reverse click & collect"
-
LSA Commerce connecté
Waitrose lance des casiers click-and-collect pour le frais au Royaume-Uni
-
LSA Commerce connecté
Ebay lance son service de livraison en une heure en Europe et s'essaie au click-and-collect avec Argos
-
Cross-canal
Colruyt affirme ses ambitions pour son service de click-and-collect "collect and go"
Quand les anglais assument le click & collect
Yves Puget
\ 14h44
Yves Puget
"Chez les Anglo-saxons, le click & collect est au cœur des stratégies, et ça se voit!", a déclaré ce matin lors du 1er Congrès du Cross-canal, Georges Duarte, associé du cabinet DesignDay. Et pendant 30 minutes, avec de nombreuses photos à l'appui, il a démontré aux 150 personnes présentes que les distributeurs français n'assumaient pas avec suffisamment de force leur stratégie cross-canal. Des communications trop discrètes alors que de l'autre côté de la manche, les Anglais eux jouent à plein régime la stratégie du cross-canal. Et cela se voit (même si le design n'est pas toujours parfait…).
PARCOURIR LE DOSSIER