12 / 29

Quand les anglais assument le click & collect

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
© click and collect

"Chez les Anglo-saxons, le click & collect est au cœur des stratégies, et ça se voit!", a déclaré ce matin lors du 1er Congrès du Cross-canal, Georges Duarte, associé du cabinet DesignDay. Et pendant 30 minutes, avec de nombreuses photos à l'appui, il a démontré aux 150 personnes présentes que les distributeurs français n'assumaient pas avec suffisamment de force leur stratégie cross-canal. Des communications trop discrètes alors que de l'autre côté de la manche, les Anglais eux jouent à plein régime la stratégie du cross-canal. Et cela se voit (même si le design n'est pas toujours parfait…).

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA