Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Quand les centres commerciaux encouragent les actes citoyens, chez Unibail

DANIEL BICARD |
|

Publié le 22/10/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Chez Unibail-Rodamco-Westfield, les visiteurs de 6 centres franciliens peuvent apprendre les gestes de secours qui sauvent des vies, et ceux de Carré Sénart ont été sensibilisés à la sécurité routière et à la prévention des risques domestiques. Et ce sont 18 centres qui engagent restaurateurs et enseignes alimentaires dans la lutte contre le gaspillage alimentaire en leur permettant de commercialiser leurs invendus à prix réduits.

Une sensibilisation aux gestes de secours est développée par Unibail-Rodamco-Westfield, dans 6 centres franciliens, en partenariat avec la start-up Lifeaz donnant accès à la plateforme en ligne Everyday Heroes. Forts des conseils donnés sur place, ils y complètent des mises en situations virtuelles, et les meilleurs joueurs remportent des lots-surprises.
Une sensibilisation aux gestes de secours est développée par Unibail-Rodamco-Westfield, dans 6 centres franciliens, en partenariat avec la start-up Lifeaz donnant accès à la plateforme en ligne Everyday Heroes. Forts des conseils donnés sur place, ils y complètent des mises en situations virtuelles, et les meilleurs joueurs remportent des lots-surprises.© Unibail-Rodamco-Westfield
Leurs patrons et gestionnaires ne cessent de le clamer, les centres ne sont pas "que" commerciaux ! Unibail-Rodamco-Westfield en donne une nouvelle illustration à travers trois initiatives inédites encourageant les actes citoyens. En plus de faire du shopping, les visiteurs du Forum des Halles et des 4 Temps à Paris , ainsi que ceux de Parly 2, Rosny 2, So Ouest et Vélizy 2 […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA