Quand les lumières du magasin envoient des sms pour guider les clients

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’application « GPS Indoor », lancé par Royal Philips, leader de l’éclairage, permet la géolocalisation du client en vue de l’aider à faire ses courses.

L’application utilise l’éclairage LED des magasins pour localiser les clients et ainsi leur fournir des informations et des offres personnalisées. Ils les reçoivent directement sur leurs smartphones ou leurs tablettes en temps réel. Les lumières LED font offices de balises de localisation.

Cette application, en test chez plusieurs détaillants sera présentée au salon Euroshop à Dusseldorf du 16 au 20 février 2014.

Grâce au Magasin LSA, trouver tout le matériel d'éclairage pour magasin

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA