Quand les marques de grande conso raffolent des égéries françaises

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Karim Benzema, Bob Sinclar, Jennifer ou Tony Parker, tous sont représentant d’une marque. Même s'ils n'égalent pas les stars américaines en terme de popularité sur les réseaux sociaux (plus de 124 millions de fans pour Shakira), les Français sont de plus en plus plébiscités par les marques nationales et internationales.

teddy Riner Powerade

Karim Benzema est une des égéries des gâteaux Pitch. A lui seul, il regroupe plus de 13 millions de fans sur les réseaux sociaux. La marque s'est également offert d'autres joueurs de foot et le judoka Teddy Riner.

Bob Sinclar (Sennheiser) = 2 millions de fans

Jennifer (LaHalle!) = 1 million de fans

Tony Parker (La Halle!) = 1 million de fans

Jo-Wilfried Tsonga (Kinder Bueno) = 1 million de fans

Teddy Riner (Powerade) = 700 000 fans

Sebastien Loeb (Teddy Smith) = 500 000 fans

Karine Ferri (Colgate MaxWhithe One) = 400 000 fans

Norbert Tarayre (St Môret) = 300 000 fans

Laetitia Casta (Gerard Darel) = 100 000 fans

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA