Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Quand les ventes suivent… l’assortiment

YVES PUGET |
|

Publié le 28/03/2013

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Plus de 120 personnes étaient présentes mercredi 27 mars à la journée de conférences organisée par LSA sur le thème du category management.

Industriels et distributeurs en ont profité pour débattre ensemble des enjeux et des nécessités de cette organisation. Parmi les informations données par Nielsen, ce slide qui prouve l’explosion de l’assortiment. Mais aussi l’implacable similitude des courbes avec celle des ventes. Preuve que le choix faire vendre et que les innovations dopent les chiffres d’affaires! […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA