Quand PepsiCo expose le trophée de l’UEFA Champions League au Carrefour de Chambourcy [photos]

|

PepsiCo a exposé le Trophée de l’UEFA Champions League le vendredi 4 et le samedi 5 mars 2022 au centre commercial Carrefour Chambourcy. L’occasion d’accueillir les fans et les curieux.   

Plus de 3 600 familles ont fait la queue pour se prendre en photo
Plus de 3 600 familles ont fait la queue pour se prendre en photo © Benoit Diacre

Cela faisait plus de 4 ans que les fans attendaient de pouvoir voir le Trophée de l’UEFA Champions League ! Durant ces deux journées, les visiteurs ont pu prendre une photo à côté du Trophée de l’UEFA Champions League grâce à un photobooth à disposition et ont pu directement repartir avec leurs clichés. Pour patienter avant d'accéder à ce graal que peu d'élus ont la chance de voir de leurs propres yeux, plusieurs jeux ont été organisés. La roue de la chance a permis de remporter des goodies et des bons de réduction valables sur les produits Pepsi Max, Lay’s et Rockstar Energy et le jeu Instant gagnant avec QR code intégré a été une opportunité pour tenter de remporter un maillot de foot du nouvel attaquant du Paris-Saint-Germain Football Club, Lionel Messi ! Résultat, la galerie marchande du Centre commercial a enregistré 32 500 visiteurs sur les 2 jours (vendredi & samedi). Plus de 3 600 familles ont fait la queue pour se prendre en photo avec la coupe et repartir avec un souvenir! 

"Un événement fédérateur et convivial"

"Pour tous les fans ne pouvant pas se rendre au magasin Carrefour de Chambourcy, un parcours 360° en digital et en magasin a été mis en place", précise PepsiCo dans un communiqué. Que ce soit en digital depuis le 8 février ou dans 40 Carrefour hypermarchés jusqu’à mi-mars, tout a été mis en œuvre pour créer un événement unique, comme le souligne Matthieu Leroy, directeur national des ventes GMS: «Nous sommes fiers de cette opération à la hauteur du partenariat entre l’UEFA Champions League et nos marques Lay’s, Pepsi Max et Rockstar Energy. Un événement fédérateur et convivial, à l’image de ce sport et de nos produits ! » Pour Tony Dagorne, directeur du Centre Commercial Carrefour Chambourcy, “Cette opération est un véritable événement pour nos clients et pour tous les amateurs de sports. Nous sommes très fiers que notre centre commercial ait été choisi pour accueillir le Trophée de l’UEFA Champions League.”    

Cet événement exclusif s’inscrit dans la stratégie de Carmila, propriétaire et gestionnaire du centre commercial, qui vise à proposer à ses clients des temps forts inédits. La société s’appuie sur sa régie événementielle, Carmila Event pour déployer et mettre en œuvre cette opération, s’accompagnant d’un dispositif de communication omnicanal avec des campagnes emailing, réseaux sociaux et communication indoor.     

 

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message