Quand Volvic Juicy célèbre les victoires quotidiennes

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La marque de Danone Eaux France veut célébrer les petites victoires quotidiennes, celles qui transforment une journée lambda en journée réussie. Avec un dispositif qui se verra sur les bouteilles, les réseaux sociaux et jusque dans les magasins.

Les "petites victoires" les plus amusantes seront inscrites sur les étiquettes des bouteilles. cette animation a pour but de rapprocher les consommateurs de cette marque jeune puisqu'elle est née en 2013.
Les "petites victoires" les plus amusantes seront inscrites sur les étiquettes des bouteilles. cette animation a pour but de rapprocher les consommateurs de cette marque jeune puisqu'elle est née en 2013.© DEF

Volvic Juicy, marque de boissons fruitées plates à base d’eau minérale naturelle, revient avec une animation initiée en 2015 et baptisée "Célébrer les petites victoires ". Cette année, cette signature de Danone Eaux France va un cran plus loin en donnant la possibilité aux consommateurs de célébrer leur petite victoire comme se lever à l’heure, attraper son train à la dernière minute, éviter la file d’attente à la caisse d’un magasin, etc.

"Le 11 mars dernier, c’est Pierre qui a vécu la première célébration de la campagne Volvic Juicy, explique la marque dans un communiqué. Alors qu’il était au restaurant, il a eu la surprise de voir débarquer Julien Lepers accompagné d’une fanfare". L’ex-animateur de Questions pour un Champion était venu le féliciter pour avoir réussi son créneau du premier coup.

Son personnage au Musée Grévin

Cette animation se déroulera essentiellement sur le digital. D’avril à juillet, chaque consommateur pourra publier son "moment de gloire" sur la plateforme dédiée www.petitevictoire.fr et sur les réseaux sociaux. L’auteur de la petite victoire la plus insolite sera sélectionné et vivra un moment de célébration (héros dans un parc d’attraction, affichage géant dans sa ville, sur un stade, etc.). L’un d’entre eux pourra même avoir son personnage de cire au Musée Grévin.

Imaginée par l’agence Brand Station, cette campagne marque la volonté de Volvic Juicy d’être plus proche des consommateurs. Cette marque va d’ailleurs parrainer la série populaire sur M6, Scènes de Ménage, durant les mois d’avril, de juin et de juillet.

Une eau qui flirte avec les soft-drinks

Cette animation va également être déclinée sur les bouteilles : les petites victoires les plus amusantes seront imprimées sur les étiquettes des bouteilles, ce qui sera mis en valeur dans les magasins. Voici quelques exemples de phrases déjà sélectionnées : "Quand l’affreux vase de belle-maman s’est cassé par accident", "quand l’avion est plus en retard que moi", "quand mes enfants sont contents de manger des légumes", "quand je n’ai pas un géant devant moi au ciné"....

Volvic Juicy revendique la place de leader des boissons aux fruits plates à base d’eau minérale naturelle, cela avec 75% du marché. Normal ! Volvic a initié cette catégorie en 2013 en lançant Volvic au Jus, rapidement rebaptisée Volvic Juicy. En 2015, les ventes de Volvic Juicy ont bondi de 16% en valeur et de 26% en volume.

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