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Quand Yoox utilise les vertus de la data pour créer sa marque propre

JEAN-NOËL CAUSSIL |
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Publié le 11/10/2018

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Le site italien Yoox, spécialisé dans la vente d'articles de mode haut-de-gamme, fort d'un volume d'affaires de 2,1 milliards d'euros en 2017, investit en masse pour créer sa marque propre. La particularité de sa démarche? Utiliser les vertus de la data pour maximiser ses chances de réussite.

Yoox utilise la data pour créer sa marque propre.
Yoox utilise la data pour créer sa marque propre.© Yoox
Yoox, site italien spécialisé dans la mode haut-de-gamme, se contentait jusqu’à présent d’être un portail de ventes pour les grandes marques internationales, de type Dolce & Gabbana ou Prada . Le voilà qui, maintenant, s’apprête à franchir un pas supplémentaire en annonçant le prochain lancement de sa marque propre, révèle le site Fashion Network. Une marque […]
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